• Keen'V

    Vous connessez tous Keen'V ??? Ouais, je sais qu'il est trop connu pour pouvoir poser cette question...

    Situation: K, e,e,n,',V, en gros t'est sur YouTube et tu veux écouter Keen'V mais il y a trop de choix, si c'est vrai, voici mes préférée:

    1. J'aimerais trop (je sais que tu t'y attendait, mais c'est trop kiffant)
    2. Ma vie au soleil (trop le clip)
    3. Les mots(décidément, il est doué pour les vidéo)

    J'espère que toi aussi, tu les aimes bien...


  • Commentaires

    1
    Javany
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:51

    I love ton blog même s'il y a pas beaucoup d'article. 

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:54

    Il est lol le clip de les mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :